Une micro-entreprise

Au service des voyageurs qui souhaitent découvrir les USA en famille

Pendant 30 ans, en tant que directeur de projets, j'ai contribué pour 3 banques à la réalisation de nombreux projets d'amélioration de l'expérience client, de la vie des collaborateurs et du revenu des actionnaires.

 

Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus gérer de projets bancaires mais de me consacrer à des projets plus personnels et notamment celui qui est devenu une passion l'accompagnement des voyageurs qui souhaitent découvrir les Etats-Unis en famille.

 

Avec ma femme et mes 2 filles tous nos voyages aux Etats-Unis ont été montés comme de véritables projets, chacun représentant des centaines d'heures d'études et de préparations, et il est certain que mes compétences professionnelles en Organisation ont largement contribué à leurs réussites.

 

Il est très facile de voyager aux USA, l'accueil y est formidable, l'hôtellerie d'un rapport qualité/prix sans égal en Europe, le service n'est jamais compris ce qui le rend excellent, les autoroutes sont gratuites, l'essence 2 fois moins chère, on y trouve partout des commerces et restaurants ouverts 7 jours sur 7 24h sur 24h et tous les points d'intérêts bénéficient d'une organisation sans failles pour le bonheur du touriste de passage.

 

L'information en ligne aux Etats-Unis est tellement riche et les avis clientèles qui se trouvent par millions (l'américain moyen contrairement au Français laisse toujours un commentaire très détaillé en ligne sur toutes ses expériences) fait qu'il est impossible de se tromper quand on construit un voyage aux USA en famille. Il faut juste avoir du temps, et aimer ça, pour étudier cet océan d'informations utiles.

 

Ces dernières années beaucoup de nos amis ont évité ces recherches et ont bénéficié de nos conseils, et en recevant à chaque fois leurs chaleureux remerciements, au moment du retour, je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter même les personnes qu'on a pas la chance de connaitre mais qui partagent les mêmes envies.

 

Dans cet objectif je suis en train de créer cette micro-entreprise que j'ai appelée "The Freeman's Company" en référence à la libération que j'ai ressentie en quittant le monde salarié mais surtout en raison de ce sentiment indescriptible de liberté que tout le monde ressent en se retrouvant dans les grands espaces américains où l'œil se perd à l'horizon et où on a l'impression que l'on pourrait comme les pionniers galoper à cheval des jours entiers sans rencontrer une barrière.

 

Vous trouverez donc sur ce site gratuitement toutes les informations nécessaires, basées sur notre expérience, pour vous aider à construire votre projet.

Et si vous voulez gagner du temps, nous faire confiance, ne pas prendre de risque et vous faciliter la vie vous pourrez commander en ligne, contre une petite participation qui permettra à ce site de vivre et de s'enrichir, un itinéraire avec programme complet sur mesure après avoir répondu à quelques questions pour préciser vos objectifs.

 

Pour rêver régulièrement avant de partir inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre Newsletter

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© The Freeman's Company, contact@thefreemanscompany.fr

Email